Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Le clan Areola pousse un coup de gueule sur Mino Raiola !

par G.d.S.S.

Alors que Mino Raiola souhaiterait récupérer Alphonse Areola dans sa large écurie de joueurs, l’agent du jeune gardien du PSG annonce fermement la couleur à l’Italien sur l’avenir contractuel d’Areola.

Comme le révélait L’Equipe ce jeudi matin, Mino Raiola souhaiterait plus que jamais récupérer Alphonse Areola parmi ses protégés, alors que l’agent de Zlatan Ibrahimovic compte déjà dans ses rangs plusieurs joueurs du PSG tels que Blaise Matuidi, Maxwell ainsi que le jeune parisien Alex Georgen. Interrogé par Paristeam, l’agent d’Alphonse Areola Franck Belhassen a toutefois lancé un message fort à Mino Raiola concernant le gardien du PSG.

« Raiola a volé Ibrahimovic, Matuidi, Pogba… »

« Cette histoire me fait marrer. Dans sa carrière, Raiola a "volé" Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Paul Pogba... Il a le droit de tourner autour d'Alphonse. Il ne va pas me faire un deuxième trou du cul ! Mais que va-t-il apporter concrètement à Areola ? Aujourd'hui, ce joueur a atteint l'objectif que nous nous étions fixés, à savoir être quasiment le gardien titulaire du PSG. Sa gestion de carrière est exemplaire. En passant de la Juventus à Manchester United, où est la progression de carrière pour Pogba ? Moi, je gère des joueurs, pas des portefeuilles », explique l’agent d’Alphonse Areola, qui ne semble pas disposé à céder le joueur du PSG à Mino Raiola.