Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Légende, Roi… Zlatan Ibrahimovic revient sur ses incroyables adieux au PSG

par A.M.

Pour annoncer son départ du PSG, Zlatan Ibrahimovic avait marqué le coup, comme à son habitude. « Parti comme une légende », le Suédois s’est montré plus humble avec les Red Devils.

« Je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende ». Avant de quitter le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic n’a pu s’empêcher de lâcher une punchline dont il a le secret. Une sortie personnifiée par ses fils, entrés sur la pelouse du Parc des Princes à l’occasion de la 38e journée de Ligue 1 contre le FC Nantes, avec des maillots du PSG floqués du numéro 10 et de « King » et « Legend ». À peine arrivé à Manchester United, le Suédois a été interrogé sur cette sortie.

« On verra bien comment ça se passera » 

Au micro de la chaîne de télévision de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic est donc revenu sur son message posté sur les réseaux sociaux avec beaucoup plus d’humilité : « J’espère réaliser le même parcours, mais c’est une nouvelle histoire, je n’aime pas comparer le passé et le présent. Ici c’est différent et on verra bien comment ça se passera ». Reste à savoir si l’écrira également l’histoire des Red Devils