Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Aurier ne sera ni viré, ni mis en quarantaine ni même sanctionné…»

par T.M.

La sanction est donc tombée pour Serge Aurier. Condamné à 2 mois de prison ferme, le joueur du PSG ne devrait pas pour autant être sanctionné par le club.

Après son altercation avec les forces de l’ordre, Serge Aurier a donc été condamné à 2 mois de prison ferme. Alors que le joueur du PSG va faire appel de cette sanction, il a réagi sur Twitter, expliquant : « J’ai confiance en la justice et j’attends l’appel pour m’exprimer à nouveau sur le sujet. S’il y a une chose que je souhaite exprimer aujourd’hui, c’est ma reconnaissance pour mon club, ses dirigeants et nos supporters ».

« S'en séparer cet été était une solution… »

Dans un chat pour Le Parisien, Bertrand Métayer a lui aussi réagi à cette sanction de Serge Aurier. Le journaliste explique : « Aurier ne sera ni viré, ni mis en quarantaine ni même sanctionné par le club à mon avis. On attendra le procès en appel. S'en séparer cet été était une solution. Le club a décidé de conserver un des meilleurs latéraux droits d'Europe, un joueur qui n'a que 23 ans. Cela parait assez logique en fait »