Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces révélations sur les tensions entre Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi !

par A.M.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a récemment affirmé que Laurent Blanc est sous la menace, la relation entre les deux hommes se serait détériorée ces dernières semaines.

La semaine dernière, Nasser Al-Khelaïfi a fait une sortie qui a dû secouer Laurent Blanc. Soutenu jusque-là, malgré l’élimination contre Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions, le technicien parisien est plus que jamais dans l’œil du cyclone et se sait grandement menacé. Il faut dire que le président du PSG n’a pas caché vouloir s’en séparer. Et les révélations de L’Équipe sur leur relation expliquent peut-être cela.

«Le président est allé le plus souvent dans le sens des joueurs»

Ainsi, selon les informations du quotidien, entre Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, ça n’a jamais été le grand amour. L’ancien défenseur central regretterait en interne les absences de son président ainsi que sa proximité avec certains joueurs. « En agissant ainsi, le président est allé le plus souvent dans le sens des joueurs. Difficile ensuite pour Laurent d’avoir une réelle autorité sur eux », confie même un proche de l’entraîneur. Une relation qui pourrait expliquer la récente sortie de Nasser Al-Khelaïfi