Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien de Ligue 1 qui assure la défense de Serge Aurier !

par T.M.

Avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier a créé la polémique à cause de sa célébration, mimant un égorgement. Toutefois, le joueur du PSG peut compter sur des soutiens.

Serge Aurier ne cesse d’être au cœur des polémiques ! Après son dérapage sur Périscope et son altercation avec les forces de l’ordre, le joueur du PSG a cette fois fait parler de lui en sélection. Avec la Côte d’Ivoire, le défenseur s’est fait remarquer en mimant un égorgement. Présent aux côtés de Serge Aurier à ce moment-là, Lamine Koné a pris la défense du Parisien.

« Je trouve qu’on en fait trop »

Dans un entretien accordé à Footmercato, l’ancien de Lorient actuellement à Sunderland est revenu sur les polémiques de Serge Aurier. Lamine Koné explique ainsi : « Je le connais. C’est une bonne personne. C’est vrai qu’il a fait quelques erreurs. Mais ça arrive à tout le monde. Maintenant, il ne faut pas qu’à chaque fois qu’il joue ou qu’il fasse un geste, qu’on en fasse une polémique. Je trouve qu’on en fait trop. Maintenant, le positif est qu’il a fait un bon match contre le Mali et surtout il a porté secours à un joueur qui pouvait perdre peut-être la vie. Donc il faut retenir ce geste et non pas sa célébration qui ne voulait rien dire. Il a fêté son but comme il le voulait. Ce n’était pas contre les Maliens. Ce n’était contre personne ».