Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Malaise - PSG

PSG - Malaise : «Je me pose des questions sur Ben Arfa»

par A.D.

À la suite de la défaite du PSG à Monaco, les choix d’Unai Emery ont été remis en cause. Eric Roy est dubitatif sur la non-titularisation de Hatem Ben Arfa.

Pourquoi Hatem Ben Arfa n’a pas été titularisé ? C’est une question que s'est posé Eric Roy. Lors de la défaite (3-1) au Louis II monégasque, Javier Pastore a déclaré forfait peu avant le coup d’envoi. En remplacement, Marco Verratti, de retour après son opération (pubalgie), a évolué au poste de numéro 10 dans le 4-2-3-1 d’Unai Emery. Le consultant de la chaîne Bein Sport aurait trouvé plus judicieux de titulariser l’ancien Niçois en sachant qu’il a participé à l’intégralité de la préparation. 

« Je me demande bien quand il jouera finalement »

« Je me pose surtout des questions sur Ben Arfa, a expliqué Eric Roy dans le Parisien. Quand Pastore est forfait, s’il n’est pas aligné, je me demande bien quand il jouera finalement. Mais je ne connais pas le quotidien des entraînements, ni les consignes d’Emery. Toujours est-il qu’aujourd’hui le PSG d’Emery me semble en retard par rapport à celui de Blanc. Ce qui n’est pas anormal puisque ce dernier connaissait bien ses joueurs. Il faut encore un peu de temps pour porter un jugement. »