Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : L’avocat des Ultras envoie en message fort sur leur retour au Parc des Princes !

par A.M.

Alors que le retour des Ultras s’est encore compliqué après que certains ont été refoulé à l'entrée du Parc des Princes, l’avocat de l’AJADIS, reste optimiste.

C’est un dossier bien compliqué à gérer pour Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Claude Blanc. Le retour des Ultras au Parc des Princes s’annonce en effet plus délicat que prévu. Si les deux hommes ont validé ce retour à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux, certains leaders du collectif ultras Paris se sont fait refouler avant la rencontre ce qui a provoqué la révolte des Ultras qui ne veulent pas revenir dans ces conditions.

« Ça va se régler, mais il faut être patient »

En effet, alors que le PSG a donné son feu vert, la préfecture de police a bloqué certains supporters pour des raisons inconnues. Une situation qui crée une polémique, mais qui n’est pas encore rédhibitoire dans ce dossier comme l’explique Pierre Barthélémy, avocat de l’ADAJIS, l’Association de Défense et d’Assistance Juridique des Intérêts des Supporters. « Aujourd’hui, nous attendons un retour de la préfecture pour savoir clairement ce qui va pouvoir se faire, ça va se régler, mais il faut être patient », lance-t-il à Yahoo Sports.