Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Le problème vient de Ben Arfa, pas d’Emery !»

par An.C.

Absent cette semaine en Ligue des Champions, Hatem Ben Arfa (29 ans) a également été écarté pour le déplacement à Caen ce vendredi soir. Jean-Michel Larqué évoque cette polémique au PSG.

Quel est le problème avec Hatem Ben Arfa ? Le Français, arrivé libre cet été au PSG, était déjà sous le feu des critiques à cause de ses performances. Le milieu offensif n’a même pas été présent sur la feuille de match face à Arsenal mardi dernier (score final 1-1). Et une nouvelle fois, le joueur de 29 ans ne foulera pas la pelouse. Le PSG se déplace ce vendredi soir à Caen. Unai Emery, le nouvel entraîneur du club parisien, a décidé de se passer des services du Français.

« Le problème vient de Ben Arfa »

Sur les antennes de RMC, Jean-Michel Larqué, ancienne légende de l’ASSE et désormais consultant, s’est exprimé sur la relation entre l’entraîneur et le joueur : « Le problème de Ben Arfa avec Emery, ce n’est pas Emery. Il vient d’Hatem. Je ne connais pas un entraîneur qui se passe d’un bon joueur, ça n’existe pas ! » La situation d’Hatem Ben Arfa devrait s'éclaircir prochainement. Une chose est sûre, si les résultats du PSG restent décevants, Unai Emery ne devrait pas avoir le choix de reprendre le Français dans le groupe.