Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Le PSG n’a plus Ibrahimovic pour les sortir d’un mauvais pas»

par A.M.

Alors que le PSG reçoit Bordeaux samedi, Jocelyn Gourvennec n’est pas mécontent de savoir que Zlatan Ibrahimovic n’est plus à Paris.

Si le Paris Saint-Germain a poussivement dominé Ludogorets (3-1) en Ligue des Champions, la défaite en Ligue 1 contre Toulouse (0-2) reste dans toutes les têtes. Un revers qu’il faudra rapidement faire oublier avec la réception de Bordeaux, cinquième de L1, samedi à 17h au Parc des Princes. Présent en conférence de presse avant ce match, Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur des Girondins, souligne l’importance du départ de Zlatan Ibrahimovic.

« Ils ont encore plein de grands joueurs »

« Le PSG a changé d’entraîneur et n’a plus Ibrahimovic pour les sortir d’une entame moyenne ou d’un mauvais pas comme il l’a fait pendant quatre ans. Pour ces deux raisons, ils ont une approche un peu différente, mais ils ont encore plein de grands joueurs. Je ne me dis pas que Paris est prenable. Ils ont juste un jeu différent. Contre eux, il n’y a pas de recette. Les trois dernières années, on a vu plein de stratégies au Parc et rien ne marchait puisqu’ils ont tout le temps gagné », confie-t-il devant les médias.