Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau coup dur pour Hatem Ben Arfa !

par A.M.

Absent des trois dernières rencontres du PSG, Hatem Ben Arfa suivra une nouvelle fois ses coéquipiers des tribunes contre Toulouse.

« Les joueurs travaillent pour être dans l’équipe et je choisis les mieux préparés. Je déciderai cet après-midi. On en parle beaucoup ? Tous les joueurs sont les mêmes pour moi. Je fais la même chose, ils sont à égalité. Je dis ce que je pense. J’ai parlé avec lui. » Si Unai Emery a laissé la porte ouverte à Hatem Ben Arfa lors de sa conférence de presse avant le déplacement à Toulouse, le technicien basque s’est de nouveau privé du Français.

Ben Arfa écarté du groupe une quatrième fois de suite !

Après les réceptions d’Arsenal et de Dijon et le déplacement à Caen, Unai Emery a donc une nouvelle fois écarté Hatem Ben Arfa du groupe qui se rendra à Toulouse vendredi soir. La polémique ne risque donc pas de s’éteindre tout de suite, d’autant que le clan de l’international français rencontrera Patrick Kluivert pour faire le point sur la situation. Reste à savoir si cela suffira à faire changer d’avis Unai Emery alors que le PSG ira en Bulgarie mercredi pour y défier les Ludogorets. Bref, on n’a pas fini d’entendre parler d’Hatem Ben Arfa