Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau tacle d’Unai Emery sur Ben Arfa en interne ?

par An.C.

Arrivé libre de tout contrat cet été au PSG, Hatem Ben Arfa (29 ans) est devenu le principal débat de ces derniers jours. Le joueur n’est pas retenu dans le groupe parisien depuis le match face à l’ASSE le 09 septembre dernier. Et Unai Emery semble s’acharner sur lui…

Nouveau dérapage avec Hatem Ben Arfa. Le Français semble bien mal débuter son aventure avec le PSG. Le milieu offensif ne sera pas sur la feuille de match face à Toulouse ce vendredi. C’est la 4ème fois consécutive. Titulaire face à l’ASSE il y a deux semaines (1-1), le joueur de 29 ans n’a depuis, plus été présent avec le groupe parisien. Si officiellement, Unai Emery déclare qu’il n'est pas encore prêt, sa relation avec le natif de Clamart semble se détériorer de jour en jour…

Le palmarès de Ben Arfa remis en cause

Selon les informations de L’Équipe, Unai Emery et son staff ne comprendraient pas pourquoi l’histoire fait tant de bruits « au vu du palmarès d'Hatem Ben Arfa. » Des propos rapportés qui ne devraient pas améliorer la situation entre les deux hommes au PSG. Une chose est sûre, le milieu offensif va devoir intensifier les efforts pour prouver sa valeur à Unai Emery...