Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Que doit faire le PSG avec Serge Aurier ?

par T.M.

Ce lundi, Serge Aurier a été condamné à 2 moins de prison ferme. Alors que le joueur va faire appel de cette sanction, que doit faire le PSG pour son défenseur ?

Les polémiques se suivent pour Serge Aurier ! Après l’épisode Périscope, le joueur du PSG avait fait parler de lui après une altercation avec les forces de l’ordre. Et ce lundi, l’Ivoirien a donc été fixé concernant ses actes. Il a écopé de 2 mois de prison ferme. Si Aurier ne compte pas en rester là et va faire appel, le club de la capitale pourrait à avoir à prendre des décisions concernant son joueur…

 Le PSG soutient Aurier…

Dans un communiqué publié ce lundi, le PSG a réagi à cette sanction de Serge Aurier. Et le club de la capitale se tient derrière son joueur, avouant : « Dans l’attente de cette décision, le joueur est autorisé à poursuivre l’exercice de son métier, en France comme à l’étranger. Par ailleurs, le Club tient à souligner l’attitude professionnelle du joueur depuis son retour à l’entraînement le 4 juillet dernier ». Si Serge Aurier figure dans le groupe du PSG pour affronter Ludogorets, pourrait-il être sanctionné par le PSG ? Journaliste pour Le Parisien, Bertrand Métayer a lui expliqué : « Aurier ne sera ni viré, ni mis en quarantaine ni même sanctionné par le club à mon avis. On attendra le procès en appel ».

Alors que doit faire le PSG avec Serge Aurier ?