Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Sirigu, Douchez… Trapp livre les dessous de leur concurrence !

par La rédaction

Arrivé l’été dernier en provenance de l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp a réalisé une saison correcte avec le PSG. Directement passé devant Salvatore Sirigu dans l’esprit de Laurent Blanc, l’international allemand a su s’imposer comme un élément incontournable du dispositif parisien.

La signature de Kevin Trapp au PSG a logiquement dérangé l’ex-numéro 1, Salvatore Sirigu. Pas habitué au banc des remplaçants, le gardien italien aurait mal vécu le recrutement du natif de Merzig. Selon de nombreuses sources concordantes, il y aurait eu des tensions entre les deux portiers du PSG. Le troisième gardien du club de la capitale, Nicolas Douchez, aurait également été dérangé par recrutement de l’Allemand. Invité ce mercredi de Luis Attaque sur RMC, Kevin Trapp a tenu à mettre les choses au clair.

 « Aucun problème entre nous »

« Je ne sais pas ce que les gens ressentent de l’extérieur. Ici à Paris, il y a plusieurs postes où on a des très bons joueurs. Au poste de gardien, il y a Nico (Douchez), Salva (Salvatore Sirigu) et moi. Je pense que c’est une bonne chose parce que ça nous pousse à toujours donner le meilleur. Mais il n’y a aucun problème entre nous. » a confié Kevin Trapp.