Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva remobilise fermement le vestiaire !

par G.d.S.S.

En déplacement sur la pelouse du LOSC vendredi soir en championnat, le PSG aura à cœur de renouer avec la victoire. Et Thiago Silva fait déjà passer un message fort en interne à ce sujet.

« Ils (NDLR : L'OGC Nice) ont pris un peu d'avance. Six points, ce n'est pas anodin. Mais on continue de regarder devant. Notre jour viendra. On va revenir car on a envie de gagner le championnat », lâchait Thiago Silva dimanche soir après le match nul concédé par le PSG contre l’OM (0-0) au Parc des Princes. Interrogé sur le site officiel du club de la capitale, le capitaine parisien a fait passer un nouveau message fort à ses coéquipier du PSG en vue du déplacement sur le terrain du LOSC, vendredi soir (20H45).

« On doit retrouver notre jeu… »

« Lille est une équipe qui joue bien à la maison. Elle va essayer de nous mettre en difficulté, mais c’est normal. On doit retrouver notre jeu, et retrouver le chemin de la victoire en Ligue 1. C’est important, car nous sommes à six points de Nice. On ne veut pas les laisser s’échapper en tête du championnat », lâche Thiago Silva, visiblement déterminé à redresser la barre au PSG et à refaire son retard sur Nice au classement.