Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte d’Al-Khelaïfi avec Verratti ?

par G.d.S.S.

Alors que Marco Verratti est annoncé avec insistance dans le collimateur de la Juventus Turin depuis plusieurs jours, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi serait déterminé à conserver le milieu de terrain italien.

« Verratti veut gagner la Champions League à Paris, il ne bougera pas d’ici pour l’instant (…) Un départ n’est pas possible, beaucoup de gens aiment Marco et le club l’a installé au cœur d’un projet incroyablement sérieux », lâchait mardi l’agent de Marco Verratti quant à son avenir au PSG, alors que plusieurs cadors étrangers dont la Juventus Turin seraient sur les rangs. D’ailleurs, selon la presse italienne, le président Nasser Al-Khelaïfi serait toujours inflexible en interne quant au statut de Verratti au PSG. 

Aucune ouverture pour Verratti ?

Selon Calciomercato, la direction du PSG ne serait toujours pas disposée à écouter le moindre offre venant de l’étranger pour Marco Verratti, et encore moins de la part de la Juventus Turin qui n’avait pas hésité à attirer Kingsley Coman en fin de contrat durant le mercato estival 2014. Un dossier qui aurait particulièrement irrité Nasser Al-Khelaïfi