Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery aurait repris de volée Serge Aurier !

par A.M.

Alors que Serge Aurier a beaucoup fait parler de lui la saison dernière par ses sorties médiatiques, Unai Emery fait en sorte que cela ne se reproduise pas.

« Je sais que l’entraîneur tient à cœur à ce que je vienne, mais pour moi Serge Aurier est indéboulonnable. » Recruté pour concurrencer Serge Aurier, Thomas Meunier est pourtant convaincu que la place de titulaire de l’Ivoirien est intouchable. Et pourtant, les polémiques créées par l’ancien Toulousain le rendent vulnérable. D’ailleurs Unai Emery l’aurait sérieusement mis en garde.

Emery met en garde Aurier pour son comportement

En effet, selon les informations de ParisTeam, le technicien basque aurait tout d’abord prévenu Serge Aurier que la concurrence avec Thomas Meunier serait respectée et que sa place de titulaire n’est pas garantie. Mais surtout, Unai Emery aurait mis en garde l’Ivoirien sur son comportement en lui faisant comprendre qu’il ne tolérerait pas le moindre écart de conduite ou critique envers le PSG. L’ancien entraîneur du FC Séville marque donc son territoire et met en avant son autorité. Aurier a tout intérêt à ne pas faire de vague.