PSG : Mbappé encore clashé par Booba ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le rappeur Booba vient de sortir ce vendredi son nouvel album, intitulé Ad Vitam Aeternam, qui avait été annoncé à la surprise générale il y a quelques jours. Dans cet opus figure notamment un morceau titré "Abidal" et dans lequel Booba semble une nouvelle fois s'en prendre à Kylian Mbappé, lui qui avait déjà égratigné par le passé la star du PSG. 

Comme toutes les grandes stars du football, Kylian Mbappé ne peut pas toujours faire l'unanimité auprès du grand public. Et en attendant de savoir de quoi sera fait l'avenir du capitaine de l'équipe de France et s'il quittera le PSG pour rejoindre le Real Madrid au terme de son contrat en juin prochain, il se retrouve au coeur d'une actualité plutôt inattendue.  

« Surcoté de fou », Booba attaque Mbappé ?

En effet, le rappeur Booba a dévoilé ce vendredi son nouvel album surprise, annoncé quelques jours auparavant et qui s'intitule Ad Vitam Aeternam. Parmi les 10 titres figure notamment un morceau, "Abidal" en featuring avec Sicario (jeune rappeur produit par Booba), et dans lequel le rappeur du 92 semble avoir un mot pas vraiment amical envers Kylian Mbappé : « Ils sont surcotés de fou, comme Kylian », clame Booba dans ses refrains.

Ce n'est pas la première pique... 

Sans n'avoir jamais affirmé la moindre animosité concrète envers l'attaquant du PSG, Booba s'était néanmoins déjà permis de le titiller. C'était notamment le cas en 2022, lorsque TF1 montrait dans un reportage le bus de l'équipe de France qui reprenait à tue-tête l'une de ses chansons (92I Veyron), et Kylian Mbappé était le seul à ne pas chanter : « On te voit Kyky, tu chantes pas, c'est pour ça que tu ne gagnes pas !!! », avait alors lâché Booba sur son compte X. 

Articles liés