Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Motta, Cavani, Aurier… Pierre Ménès n’est pas tendre avec le PSG !

par An.C.

Sur la pelouse de Toulouse ce vendredi, le PSG s’est incliné 2 à 0. Une défaite qui confirme les débuts poussifs de l’ère Unai Emery. Certains joueurs du club parisien ont été critiqués par Pierre Ménès.

Une défaite au goût amer pour le PSG. Après avoir perdu face à Monaco le 28 août dernier, le club parisien a subi sa deuxième défaite de la saison en championnat face à Toulouse. Vendredi dernier, les hommes d’Unai Emery se sont retrouvés à 10 après l’exclusion de Serge Aurier au début de la seconde période. En panne offensivement, le PSG a encaissé deux buts et repart donc sans point. Une contre-performance soulignée par les erreurs de certains joueurs du club de la capitale.

« Le PSG n'a rien fait »

Sur son blog, Pierre Ménès a mis en avant les mauvaises prestations de Thiago Motta, Serge Aurier et Edinson Cavani : « Une équipe de Toulouse qui a pourtant joué comme on s'y attendait, en bloquant les couloirs et en particulier celui d'Aurier. Les hommes de Dupraz ont marqué deux fois, sur un penalty totalement inutile d'Aurier qui lui a également valu un carton rouge et sur une énorme boulette de Thiago Motta. C'est vrai qu'en première période, Lafont a gagné ses deux duels face à Cavani. Seulement en seconde, le PSG n'a rien fait : pas de réaction, pas de volonté, pas de combativité, rien. »