Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Vers une issue imminente dans le malaise Hatem Ben Arfa ?

par A.M.

Ecarté du groupe parisien pour les quatre dernières rencontres, Hatem Ben Arfa pourrait faire son grand retour mercredi à l’occasion de la deuxième journée de Ligue des Champions.

« Une rencontre avec son entourage ? Oui, bien sûr. La situation d'Hatem Ben Arfa n'est pas une situation facile, mais on va la solutionner. » Patrick Kluivert évoquait récemment la situation d’Hatem Ben Arfa et espérait trouver une solution rapidement suite à son entretien avec l’entourage du joueur. Et visiblement, Unai Emery pourrait prochainement revoir son jugement.

Ben Arfa de retour mercredi ?

Selon les informations de Téléfoot, Hatem Ben Arfa devrait ainsi être réintégré cette semaine au sein du groupe parisien qui se déplacera mercredi en Bulgarie pour défier les Ludogorets. Écarté pour les quatre dernières rencontres du club de la capitale, l’ancien niçois n’est plus apparu sur les pelouses depuis le nul contre Saint-Étienne (1-1) au Parc des Princes. Les récentes performances offensives du PSG auraient donc convaincu Unai Emery d’inclure Ben Arfa dans la rotation. Quoi qu’il en soit, la présence ou non du Français dans le groupe parisien sera dévoilée mardi. Jusque-là, la patience est de mise…