Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OL : «Les propos de Jean-Michel Aulas ? C’est de la jalousie»

par La rédaction

Jean-Michel Aulas a récemment taclé le PSG et sa gestion du cas Laurent Blanc. Une sortie médiatique qui a fait le buzz. Sur Foot sur 7, Ali Benarbia a remis en place le président de l’OL.

Mercredi en conférence de presse, Jean-Michel Aulas s’est permis de donner son avis sur le renvoi de Laurent Blanc en lâchant : « J'ai lu dans la presse en sortant de l'avion que le PSG envisageait de mettre un terme au contrat de leur entraîneur avec des indemnités qui doivent représenter le chiffre d'affaires de la plupart des clubs de Ligue 1. Je suis atterré ! ». Les dires du boss de l’OL n’ont, bien évidemment, pas plu à Paris. Le PSG a d’ailleurs répondu à travers un communiqué. En tant qu’ancien parisien, Ali Benarbia a pris la défense de son club de cœur.

« Aulas devrait s’occuper de son club »

« Ce que je pense des propos d’Aulas sur les indemnités de départ de Laurent Blanc ? Déjà, ça ne le regarde pas. Il devrait s’occuper de son club plutôt que de constamment commenter ce qu’il se passe au PSG. Les dirigeants parisiens ont des vues sur certains joueurs rhodaniens. Et ceux-ci seraient intéressés pour rejoindre la capitale. Paris possède aujourd’hui d’importants moyens financiers. Jean-Michel Aulas aimerait en avoir autant. C’est de la jalousie. Il voudrait également pouvoir attirer des grandes stars et jouer le titre de champion chaque année. Sauf que Lyon ne règne plus sur la Ligue 1 comme au cours des années 2000… » a déclaré le consultant RMC.