Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
foot - PSG/OL

PSG/OL - Polémique : Nasser Al-Khelaïfi prêt à demander une sanction pour Jean-Michel Aulas !

par C.C.

Les relations entre le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et celui de l’OL, Jean-Michel Aulas sont tendues. À l’approche de la rencontre pour le Trophée des Champions, Nasser Al-Khelaïfi voudrait mettre un peu plus d’huile sur le feu.

Ce week-end, le PSG et l’Olympique Lyonnais s’affrontent pour le Trophée des Champions. Un duel sur le terrain mais également en tribunes entre les deux présidents, Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas. Tout est parti lorsque le PSG et le Real se seraient mis d’accord pour le transfert de Jesé pour 25M€. Le président rhodanien a accusé le club de la capitale de « dumping financier ». Des propos pas appréciés par Nasser Al-Khelaïfi.

Sanction à venir pour Aulas ?

En effet, le président du PSG aurait demandé à la Ligue de Football Professionnelle de sanctionner le président lyonnais pour ses propos jugés déplacés. Selon France Football, le nouveau président de la LFP, Didier Quillot aurait déjà répondu au PSG expliquant que les règles en vigueur ne prévoyaient pas de sanction pour ce genre de comportement. Cette histoire ne devrait pas en rester là, lors du prochain conseil d’administration en septembre, certains présidents compteraient se plaindre eux aussi de l’attitude de Jean-Michel Aulas. Affaire à suivre donc…