Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Cet ancien du club qui prend position après le malaise Aurier !

par J.-G.D.

Alors que le PSG a décidé de ne pas sanctionner Serge Aurier après son altercation face à plusieurs policiers, Luis Fernandez ne comprend pas la ligne directrice de Nasser Al-Khelaïfi.

Après sa polémique sur ses propos sur Périscope, Serge Aurier semble être retombé dans ses travers. Le défenseur du Paris Saint-Germain se serait interposé lundi matin face à plusieurs policiers après une soirée en boîte de nuit, mais les dirigeants ne vont pas prendre de sanctions à l’encontre de l’Ivoirien. Une décision critiquée par Luis Fernandez sur les antennes de RMC.

« Aurier doit être sanctionné »

« Et un, et deux, et trois ! On pensait que c’était terminé. Je pense qu’il faut aller plus loin maintenant et savoir sanctionner. Le PSG est une institution. Tu es quand même dans une entreprise, un club. Tu es un garçon qui doit servir d’exemple, qui a une certaine notoriété, qui a atteint un sommet que beaucoup de jeunes aimeraient aussi atteindre. Et toi là-haut, tu ne donnes pas le bon exemple. Tu ne fais pas ce qu’il faut faire pour qu’on puisse avoir une bonne opinion de toi. C’est un garçon que j’aime, sur le terrain on ne peut que l’apprécier, mais en dehors il n’y arrive pas, il se trouve toujours au mauvais endroit. Il doit être sanctionné », regrette-t-il.