Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi voudrait faire revenir Leonardo pour recruter une star !

par A.M.

Alors que le PSG devrait connaître un été très mouvementé, Nasser Al-Khelaïfi compterait sur Leonardo et son réseau pour bâtir un nouvel effectif.

« C’est une grosse puissance européenne, grâce notamment à l’apport des étrangers. Je pense à Leonardo qui a fait jouer son réseau. Tu ne peux que grandir avec ces gens ». Ancien buteur du PSG, Alioune Touré regrette le départ de Leonardo qui a lancé le projet de QSI au club de la capitale. Directeur sportif, à Paris le Brésilien a fait jouer son réseau pour attirer de grands joueurs. Et Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait le faire revenir.

Leonardo de retour au PSG ?

Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, le président du PSG aurait compris que sans un directeur sportif de renom, il sera difficile d’attirer les plus grands noms. S’il reste satisfait du travail d’Olivier Létang, Nasser Al-Khelaïfi travaillerait toutefois au retour de Leonardo à Paris, dont le réseau serait très important pour pouvoir convaincre Cristiano Ronaldo, Neymar voire Antoine Griezmann. Le club de la capitale, qui devrait vivre un été très mouvementé, compterait donc sur Leonardo pour reconstruire son effectif et aborder au mieux ce premier tournant de l'ère qatarie.