Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand l'ASSE dézingue Aulas après ses critiques sur le Qatar !

par J.-G.D.

Si Jean-Michel Aulas n'avait pas hésité à critiquer la présidence qatarie du PSG avant Lyon-Monaco, l'un des présidents de l'ASSE s'est empressé de lui répondre.

« C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé », déclarait ainsi Jean-Michel Aulas avant la victoire de l'OL contre l'AS Monaco lors de la 37e journée de Ligue 1, en envoyant ainsi une énorme pique aux dirigeants qataris du PSG. Des propos vite commentés, et dans un entretien accordé au Progrès, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'ASSE, ne s'est pas gêné pour critiquer la sortie médiatique de son homologue rhodanien.

« Jean-Michel Aulas les a critiqués de façon injuste »

« Samedi, je suis invité par le Président de la Fédération mais je n’ai pas envie de me stresser. Je ne regarderai pas le match non plus à la télé mais seulement le résultat final. Si le PSG gagne la Coupe de France, nous lui en serons reconnaissants. Jean-Michel Aulas les a critiqués de façon injuste et peut être humoristique, mais les valeurs stéphanoises nous obligent à penser autrement », assure Bernard Caïazzo.