Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Jean-Michel Aulas déterminé à conserver Alexandre Lacazette !

par L.L.

Alors qu’Alexandre Lacazette serait dans le viseur du PSG, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pas l’intention de se séparer de son attaquant.

« Paris s’était déjà manifesté l’an dernier. Avec le départ de Zlatan, il cherche à renforcer ce secteur. Ce n’est pas impossible qu’Alexandre aille là-bas, mais ce n’est pas une certitude. On ne ferme aucune porte. Pour le moment, on regarde ». Interrogé par Le Parisien, Benoit Lacazette, frère et conseiller d’Alexandre Lacazette, a ouvert la porte au Paris Saint-Germain. Alors que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais réalise une superbe deuxième partie de saison, le PSG songerait à lui suite au départ annoncé de Zlatan Ibrahimovic.

« Le président a décidé de ne pas vendre Lacazette » 

Cependant, Jean-Michel Aulas ne semble pas décidé à vendre Alexandre Lacazette. En effet, le président de l’Olympique Lyonnais a même affirmé via son compte Twitter son envie de conserver son attaquant vedette. « Pour vraiment voir si vous êtes honnête, pour une fois dites bien que le président a décidé de ne pas vendre Alexandre Lacazette », a ainsi indiqué le dirigeant rhodanien.