Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Vers un énorme malaise entre Unai Emery et Presnel Kimpembe ?

par A.M.

Alors que le contrat de Presnel Kimpembe n’a toujours pas été prolongé, la relation entre le jeune défenseur et Unai Emery ne serait pas idéale…

« Mon avenir ? Je suis toujours en négociations, c’est en pourparlers. J’attends des réponses. Ma volonté, c’est de rester ici et de prolonger. J’aimerais bien que ça aille plus vite. Si je signe assez rapidement, je pense que ça me redonnera un peu de confiance. » Si Presnel Kimpembe annonçait récemment son souhait de prolonger son contrat, les choses pourraient rapidement évoluer. La raison ? Son comportement et sa relation avec Unai Emery.

Le coup de fil qui passe mal…

En effet, selon les informations de L’Équipe, Kimpembe, qui n’est apparu qu’une seule fois dans le groupe parisien lors des cinq dernières rencontres du PSG, aurait quelques problèmes de comportement. Le jeune parisien serait tout simplement sanctionné par Unai Emery pour plusieurs raisons. La première serait qu’il n’accepte pas les conditions de sa prolongation, mais également son attitude. En cause, un coup de téléphone serait mal passé. Kimpembe aurait en effet refusé de mettre fin un appel à quelques minutes du début d’un match et malgré les remontrances d’Unai Emery. Le courant passerait donc mal en ce moment entre l’un des plus grands espoirs du club de la capitale et son entraîneur.