Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho également dans le coup pour Presnel Kimpembe ?

par A.M.

S’il a un temps de jeu plus important depuis le départ de David Luiz, Kimpembe attend toujours que son nouveau statut soit récompensé par un nouveau contrat. Et José Mourinho roderait.

« Mon avenir ? Je suis toujours en négociations, c’est en pourparlers. J’attends des réponses. Ma volonté, c’est de rester ici et de prolonger. J’aimerais bien que ça aille plus vite. » Récemment, Presnel Kimpembe mettait la pression sur sa direction dont il attend toujours un signe pour prolonger son contrat qui court jusqu’en 2018. Il faut dire qu’avec le départ de David Luiz, le jeune parisien est monté dans la hiérarchie et réclame ainsi une importante revalorisation salariale.

Mourinho surveillerait la situation de Kimpembe

Mais Presnel Kimpembe pourrait s’impatienter tant Patrick Kluivert tarde à s’activer dans ce dossier. Et les prétendants ne manqueraient pas. Et à en croire les informations du Sun, un nouveau club se serait ajouté à cette liste et non des moindres. En effet, Manchester United suivrait de près l’évolution de la situation du défenseur de 21 ans et José Mourinho serait prêt à saisir l’occasion si jamais elle se présente.