PSG - Polémique : Zlatan Ibrahimovic revient sur son dérapage !
La rédaction

Après s’être emporté suite à la défaite du PSG sur la pelouse de Bordeaux ce dimanche (3-2), Zlatan Ibrahimovic a tenu à présenter ses excuses…

« En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre… Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG ». Frustré après la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bordeaux dimanche pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 (3-2), Zlatan Ibrahimovic a véritablement dérapé. En effet, le buteur parisien s’en est directement pris aux arbitres. Alors que les réactions se multiplient après les propos de la star du PSG, ce dernier a présenté ses excuses et justifié ses paroles.

« MES PROPOS NE VISAIENT NI LA FRANCE NI LES FRANÇAIS »

« Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J'ai parlé de football et non d'autre chose. J'ai perdu le match, et je l'accepte, mais je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles », a indiqué Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, dans un communiqué adressé par le club.

« JE ME SUIS EXPRIMÉ SOUS LE COUP DE L’ÉNERVEMENT »

« Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l'énervement et tout le monde sait qu'à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m'excuser si des personnes se sont senties offensées », a ajouté le géant suédois qui a donc souhaité adresser ses excuses. Reste à savoir si le joueur sera sanctionné…

Articles liés