Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Thiago Silva, Las Vegas… Steven Fletcher évoque ses duels contre le PSG !

par T.M.

Pour son arrivée à l'OM, Steven Fletcher a directement été mis dans le bain en rentrant en jeu contre le PSG. Un match qui restera dans sa mémoire.

Le 21 mai prochain, les fans de football auront le droit à un nouveau Classico entre le PSG et l’OM en finale de la Coupe de France. Pour les Phocéens, ce sera l’occasion de sauver une saison catastrophique et accrocher une place en Europe. Pour cela, Franck Passi pourrait notamment miser sur Steven Fletcher. L’Écossais qui se rappelle très bien de son premier match en Ligue 1. C’était contre le PSG et Thiago Silva ne lui avait pas fait de cadeaux.

« Un match rude »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Steven Fletcher est ainsi revenu sur ce duel avec Thiago Silva. L’attaquant de l’OM avoue : « Thiago (Silva) m'attendait! Je le savais, je l'ai dit à David Luiz après la rencontre. Sur l'action, je vois le ballon m'arriver, je m'arrête, et je me dis : "Oh, oh, il arrive“. Bim, Thiago me percute dans le dos. Il est très intelligent, c'était l'occasion de marquer son territoire. Je n'avais plus qu'à accepter la sentence ! » Les deux hommes se retrouveront donc au Stade de France, et malgré la virée à Las Vegas, Fletcher se méfie des Parisiens : « Les Parisiens ont fêté leur dernier trophée outre-Atlantique. Mais ce sont des professionnels. Ça va être un match rude pour les deux parties, ils seront concentrés ».