Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un ancien buteur de l’OM monte au créneau pour Cavani !

par A.D.

Edinson Cavani a été beaucoup critiqué pour les nombreuses occasions manquées à Arsenal. Djibril Cissé, lui, a préféré défendre l’attaquant uruguayen du PSG.

Edinson Cavani a la faculté de se procurer beaucoup d’occasions. Lors du premier rendez-vous de Ligue des Champions face à Arsenal (1-1), l’attaquant uruguayen n’a pas changé ses habitudes. Malheureusement pour le n°9 du PSG, il n’a pas eu la réussite escomptée et le club de la capitale a été tenu en échec (1-1). À l’heure du bilan, on retient que le PSG n’a pas gagné parce qu’elle a trop vendangé, à l’image de son attaquant de pointe Edinson Cavani.

« Il rate, mais, au moins, lui, il se procure des occasions »

L’ancien buteur de l’OM, Djibril Cissé, a apporté son soutien au Matador dans les colonnes de l’Équipe. Le meilleur buteur des éditions 2001-2002 et 2003-2004 (22 et 26 buts avec l’AJ Auxerre) de Ligue 1 a préféré mettre en lumière la capacité d’Edinson Cavani à se retrouver dans de bonnes situations de but. « À aucun moment, il ne s’agit de situations où il n’a plus qu’à mettre le plat du pied et pousser le ballon au fond. Et puis, d’accord, il en rate, mais, au moins, lui, il se procure des occasions, » a-t-il exprimé.