Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert se prononce sur le malaise Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa est mis de côté depuis deux semaines par Unai Emery et serait déjà très courtisé en vue du prochain mercato, Patrick Kluivert s’est prononcé sur la situation du milieu offensif du PSG.

« Il ne partira pas au mercato d’hiver. Les clubs peuvent s'agiter, il ne bougera pas, ce serait donner raison à tout le monde », lâchaient des proches d’Hatem Ben Arfa vendredi à L’Express concernant l’avenir du milieu offensif français au PSG. Écarté de l’équipe première pour les quatre derniers matchs du club de la capitale, l’ancien Niçois vit pourtant un malaise de taille du côté du Parc des Princes. Interrogé par Le Parisien après la défaite du PSG contre Toulouse (2-0) vendredi soir, Patrick Kluivert a évoqué ce dossier épineux.

« On va solutionner son problème »

« Ben Arfa peut-il apporter ' Je ne rentre pas dans ce débat. Quand nous gagnons, vous ne me demandez pas ce genre de choses. C'est une question délicate et je ne veux pas parler de ça maintenant. Son état d'esprit est toujours bon, mais il doit travailler, comme tous les autres. Après, c'est l'entraîneur qui fait son choix. Une rencontre avec son entourage ? Oui, bien sûr. La situation d'Hatem Ben Arfa n'est pas une situation facile, mais on va la solutionner », assure le directeur du football du PSG.