C'est la crise au PSG, une révolution est lancée
Amadou Diawara

Depuis plusieurs semaines, Luis Campos aurait compris que son milieu de terrain n'était pas au point. Pour y remédier, le conseiller football du PSG aurait identifié plusieurs profils en vue du prochain mercato estival. En effet, Luis Campos aurait inscrit les noms de Manu Koné et d'Ibrahim Sangaré, entre autres, sur ses tablettes. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a révolutionné son milieu de terrain. En effet, Luis Campos a trouvé un nouveau club à la grande majorité des éléments de son entrejeu, à savoir Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Eric Junior Dina Ebimbe et Julian Draxler. Et pour les remplacer, le conseiller football du PSG a bouclé plusieurs arrivées. 

Une nouvelle révolution du milieu du PSG programmée 

A l'intersaison 2022, Luis Campos a finalisé les transferts de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et de Carlos Soler. Toutefois, aucun de ces joueurs ne s'est parfaitement acclimaté au PSG. Ainsi, le conseiller football parisien prévoirait de remanier une nouvelle fois le milieu de terrain de Christophe Galtier. 

Manu Koné et Ibrahim Sangaré dans le viseur du PSG

Selon les informations de L'Equipe, Luis Campos aurait compris depuis cet hiver que l'entrejeu du PSG était déséquilibré et que les éléments de ce secteur étaient incapables de changer le rythme d'un match. Par conséquent, le conseiller football du PSG aurait lancé les démarches pour rebâtir le milieu de terrain du club. Dans cette optique, Luis Campos aurait déjà identifié plusieurs profils, dont Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) et Ibrahim Sangaré (PSV Eindhoven). 

Articles liés