Éjecté par le PSG, il prépare une vengeance à 100M€ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, le PSG cherchera notamment à recruter un nouvel avant-centre. Dans cette optique, de nombreux noms circulent à l'image d'Harry Kane qui serait très apprécié du côté du club de la capitale. Néanmoins, un entraîneur bien connu à Paris pourrait plomber les plans du Qatar avec l'international anglais.

Après une saison plus que délicate, le PSG à réaliser un gros mercato. Plusieurs gros noms circulent du côté du club de la capitale, notamment dans le secteur offensif puisque le club de la capitale souhaite attirer un nouvel avant-centre pour épauler au mieux Kylian Mbappé.

Le PSG à fond sur Kane ?

Dans cette optique, Le Parisien révélait récemment que le PSG faisait d'Harry Kane sa grande priorité. L'international anglais pourrait avoir le souhait de quitter de Tottenham afin de découvrir un nouvel environnement. Mais le club de la capitale ne sera pas le seul prétendant à ce transfert.

Pochettino pourrait tout relancer

En effet, selon les informations de Ben Jacobs, divulguées dans sa chronique pour Caught Offside, si Mauricio Pochettino débarque sur le banc de Chelsea cet été, il est très probable qu'il tente sa chance pour le transfert d'Harry Kane, qu'il a eu sous ses ordres durant plusieurs saisons à Tottenham. L'ancien coach du PSG pourrait ainsi jouer un sale tour à son ancien club. Mais pour le moment, la piste la plus chaude mène à Manchester United.

Articles liés