Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM appelle Germain, Monaco refuse les conditions

par A.B.

Selon nos informations, les dirigeants de l’OM ont pris contact avec Valère Germain. Mais les modalités ne conviennent pas à l’AS Monaco.

Le dossier Valère Germain s’accélère. Après une saison réussie du côté de l’OGC Nice, l’attaquant de l’AS Monaco est courtisé par la Ligue 1. A commencer par l’OM, qui aimerait récupérer Germain pour la saison prochaine. Selon nos informations, la direction marseillaise a pris le soin d’appeler directement le joueur pour lui faire part de ses intentions. L’OM souhaite notamment faire venir Germain dans le cadre d’un prêt.

L’AS Monaco ne veut pas de prêt

Le souci, c’est que l’AS Monaco n’envisage pas de nouveau prêt pour Valère Germain. Soit le joueur reste sur le Rocher, soit il part dans le cadre d’un transfert. Monaco n’a pas encore pris de décision mis pourrait exiger près de 8 millions d’euros. Difficile à envisager pour l’OM, qui ne connait toujours pas l’identité de son repreneur… De leur côté, Nice et Bordeaux maintiennent leur intérêt pour Valère Germain. Mais pour l’heure, la balle est dans le camp de Monaco.

A.B.