Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Deux offres italiennes pour Lucas Hernandez ?

par La rédaction

Selon nos informations, Lucas Hernandez serait ardemment courtisé par deux clubs italiens en mesure de payer sa clause libératoire.

Lucas Hernandez, c’est le jeune français qui fait rêver Jean-Michel Aulas. Mais le président de l’OL n’est disposé qu’à proposer un prêt à l’Atletico Madrid, club auquel le défenseur de 20 ans appartient. De son côté, l’Italie s’organise. Et selon nos informations deux cadors de Serie A seraient disposés à faire une offre pour récupérer Lucas Hernandez, étincelant lors de la dernière aventure en Ligue des Champions.

Une clause à 21 millions d’euros

Le nom de ces clubs italiens n’a pas filtré mais il y a de très grandes chances qu’un de ces deux clubs soit la Juventus Turin. Pour Lucas Hernandez, le montant de sa clause libératoire s’élève à 21 millions d’euros. Une somme conséquente mais abordable, même pour les ténors de Serie A. Pour le convaincre de quitter l’Atletico Madrid, un salaire de 4 millions d’euros par saison pourrait lui être proposé. Les prochaines semaines seront décisives pour son avenir.

A.B.