Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris-Neymar, que s’est-il passé ?

par A.H.

Le PSG a relancé une grosse offensive pour Neymar il y a quinze jours. Aujourd’hui, le FC Barcelone annonce la prolongation imminente de la star. Que s’est-il passé ? Réponse.

Comme Le 10 Sport le révèle dans son édition actuellement en kiosque, le PSG a réactivé son offensive pour tenter de concrétiser le deal pour Neymar. Les dirigeants parisiens ont effectué un très gros forcing vers la mi-juin, transmettant une offre de contrat à Neymar (autour de 20 millions d’euros net par an), ainsi qu’une offre de transfert à Barcelone. Mais le joueur devrait finalement prolonger à Barcelone. Que s’est-il donc passé ? Réponse.

Neymar n’accepte pas l’offre du PSG

Selon nos informations, le FC Barcelone, qui a senti le danger, a depuis lancé une contre-offensive sérieuse, pour conforter sa relation avec la star brésilienne. D’autre part, et surtout, le clan Neymar n’a pas accepté les tarifs proposés par le PSG, jugés insuffisants. L’offensive lancée par le PSG à la mi-juin n’a donc pas abouti. Et aujourd’hui, le FC Barcelone a annoncé la prolongation officielle imminente de la star brésilienne.

Alexandre Higounet (avec A.B.)