Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une issue imminente dans le feuilleton Neymar ?

par La rédaction

Alors que Nasser Al-Khelaïfi et le PSG avaient rencontré les représentants de Neymar, le Brésilien serait désormais tout proche d’une prolongation au Barça, qui pourrait tomber ce vendredi…

Les émissaires du FC Barcelone au Brésil, Raül Sanllehí et André Cury, continuent d’envoyer des messages positifs aux dirigeants du club catalan concernant la prolongation du contrat de Neymar (24 ans). Selon Mundo Deportivo, les représentants du Barça sont en train de travailler avec le père de l’attaquant brésilien, Neymar Senior, sur les derniers détails du nouveau bail que devrait signer le Brésilien en Catalogne. Une prolongation qui lierait le crack de la Seleção au champion d’Espagne jusqu’en 2022.

Sa prolongation officialisée vendredi ? 

Selon Mundo Deportivo, ce nouveau bail « comporterait une augmentation salariale importante ainsi qu’une clause libératoire d’environ 230M€. » De quoi dissuader les principaux prétendants au transfert du Brésilien, et notamment le Paris Saint-Germain. En outre, toujours selon le quotidien catalan, les négociations avanceraient si vites que « l’accord entre le joueur et le club serait déjà acté » et « l’officialisation de la prolongation de Neymar pourrait intervenir dès vendredi. » La fin du rêve brésilien du PSG ?