Il jubile après sa signature au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme attendu, Warren Zaïre-Emery a prolongé son contrat avec le PSG. Alors que son bail s'achevait en juin 2025, il est désormais lié à son club formateur jusqu'en 2029. Une juste récompense compte tenu de sa saison exceptionnelle à Paris. D'ailleurs, après le match contre Le Havre samedi soir (3-3), le jeune milieu de terrain du PSG n'a pas caché sa joie.

Cela fait désormais plusieurs mois que le10sport.com assure que Warren Zaïre-Emery va prolonger son contrat avec le PSG. Et c'est désormais officiel. Samedi soir, le jeune milieu de terrain parisien a été présenté au Parc des Princes avec un maillot floqué 2029, soit la date de l'échéance de son nouveau contrat. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Warren Zaïre-Emery. Le Club s’est lié avec le milieu de terrain de 18 ans jusqu’au 30 juin 2029 », précise par ailleurs le club parisien par le biais d'un communiqué. De son côté, l'international français est également enchanté.

Zaïre-Emery s'enflamme pour sa prolongation au PSG

« Oui, bien sûr, c’est une fierté de signer dans le club que j’aime. Ça fait onze ans que je suis là. Je suis arrivé en 2014. Je tenais à remercier le président, le coach et le club pour la confiance. Je pense aussi à toutes les personnes qui m’ont accompagné au quotidien dans ma réussite », lâche le jeune milieu de terrain du PSG au micro de Canal+ avant de revenir sur le nul concédé face au Havre samedi soir (3-3).

«C’est une fierté de signer dans le club que j’aime»

« Ce n’a pas été un match facile. Nous avons eu du mal à faire bouger le bloc adverse et à nous créer des occasions. Nous restons leader et devons maintenant attendre le résultat de Monaco demain (dimanche) pour voir si nous sommes champions ce week-end. Le fait de revenir au score ? Oui, ça prouve notre force de caractère. Nous travaillons tous les jours pour ça. Nous allons tout faire pour gagner les prochains matches », ajoute Warren Zaïre-Emery.

Articles liés