Le boss du PSG est de retour, transfert imminent ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le mercato fermera officiellement ses portes ce jeudi à minuit, Luis Campos a débarqué à Paris ces dernières heures en provenance de Doha. Officiellement, le conseiller sportif du PSG est revenu en France pour accompagner Luis Enrique et ses hommes à Strasbourg vendredi soir. Mais l'idée qu'il négocie une opération de dernière minute n'est pas non à exclure.

Cet hiver, le PSG n'aura pas été particulièrement actif. Certes Lucas Beraldo a débarqué en provenance de Sao Paulo pour 20M€, tandis que Gabriel Moscardo, après un long feuilleton, a finalement signé à Paris avant d'être prêté au Corinthians dans la foulée jusqu'à la fin de la saison. Mais dans le sens des départs, Cher Ndour ainsi que Noah Lemina sont partis en prêt, tandis qu'Hugo Ekitike va rejoindre l'Eintracht Francfort. Mais un coup de dernière minute est-il encore possible ?

Campos de retour à Paris, une surprise à prévoir sur le mercato ?

Difficile à dire, mais une chose est sûre, Luis Campos a débarqué à Paris alors qu'il était à Doha ces dernières heures. Comme l'explique L'EQUIPE, officiellement, le conseiller sportif du PSG est revenu dans la capitale afin d'accompagner le groupe de Luis Enrique à Strasbourg vendredi soir. Cependant, compte tenu du timing, difficile de ne pas imaginer que Luis Campos est revenu afin de négocier les derniers dossiers chauds du PSG. Et pourquoi pas un transfert surprise de dernière minute ?

Luis Enrique n'y croit pas

Interrogé sur cette hypothèse en conférence de presse, Luis Enrique s'est toutefois montré peu optimiste à ce sujet : « Je n’ai pas ma montre, mais le mercato finit dans un quart d'heure comme on dit. A moins que Luis Campos nous fasse une surprise de dernière minute, je ne pense pas. Mais on ne sait jamais, le club continue de travailler sur tous les aspects du mercato pour toujours être prêt. Mais je pense pas honnêtement ». 

Articles liés