Le PSG rate un transfert de folie à cause de Luis Enrique ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de saison, Kylian Mbappé va quitter le PSG afin de s'engager avec le Real Madrid. Si rien n'est officiel, la tendance paraît toutefois très claire. Une situation qui pousse le club parisien à dénicher un nouveau renfort offensif. Mais cela ne devrait pas être Erling Haaland compte tenu du fait que Luis Enrique n'aime pas les numéros 9 comme s'en amuse Daniel Riolo.

L'été prochain, le PSG se lancera dans l'épineux chantier de la succession de Kylian Mbappé qui va quitter le club parisien afin de s'engager, selon toute vraisemblance avec le Real Madrid. Dans cette optique, plusieurs options sont à l'étude, mais il semble peu probable qu'Erling Haaland soit l'heureux élu.

«Haaland ? C’est dommage que Luis Enrique n’aime pas les 9»

Au micro de l'After Foot, Daniel Riolo a effectivement ironisé sur l'éventuel transfert de l'attaquant de Manchester City au PSG. « Haaland ? C’est dommage que Luis Enrique n’aime pas les 9, sinon le PSG pourrait se mettre dessus », s'amuse le journaliste de RMC.

Qui pour remplacer Mbappé ?

Néanmoins, il va bien falloir recruter un nouveau joueur dans le secteur offensif, et plusieurs noms circulent du côté du PSG à l'image de ceux de Rafael Leao (AC Milan) ou encore Victor Osimhen (Naples), alors que comme révélé par le10sport.com, le club parisien attend la réponse de Xavi Simons.

Articles liés