Le RC Lens vend la mèche pour son prochain transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre cet été en provenance de Toulouse, Stijn Spierings n'a pas réussi à convaincre au RC Lens au point d'être annoncé sur le départ. Le milieu de terrain néerlandais pourrait faire son retour au TFC. Et d'ailleurs, les Lensois ont lâché un indice sur son avenir en ne l'inscrivant pas sur les listes UEFA pour disputer la Ligue des champions.

Afin de densifier son entrejeu, le RC Lens a notamment obtenu la signature de Stijn Spierings qui était libre de tout contrat après son départ Toulouse. Néanmoins, le milieu de terrain néerlandais peine à s'imposer chez les Sang-et-Or et pourrait déjà partir.

Spierings vers Toulouse ?

En effet, Stijn Spierings semble être sur le point de signer à Toulouse où il ferait son retour seulement quelques semaines après son départ. Le Néerlandais pourrait être prêté en qualité de joker, et le RC Lens donne indirectement un gros indice sur ce dossier.

Le RC Lens ne l'inscrit pas sur ses listes pour la Ligue des champions

Comme toutes les équipes engagées en Ligue des champions, le RC Lens a dévoilé sa liste de 25 joueurs pour disputer la Ligue des champions. Sur son site internet, l'UEFA a effectivement dévoilé toutes ses liste et Stijn Spierings n'apparaît pas sur celle des Sang-et-Or, à l'inverse de Nampalys Mendy, arrivé quelques heures après la fermeture du mercato. Un signe clair qui sceller l'avenir de Spierings, plus que jamais en partance pour Toulouse où il ne pourra en revanche pas disputer la Ligue Europa.

Articles liés