Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho envoie un message fort à Wayne Rooney !

par An.C.

Annoncé sur le départ, Wayne Rooney a été complimenté par son entraîneur, José Mourinho. Ce dernier ne le voit pas partir.

Wayne Rooney n’est pas fini. C’est du moins l’avis de José Mourinho. Le buteur anglais semble sur le déclin, à l’image de Manchester United. Sous le feu des critiques depuis le début de saison, le capitaine des Red Devils a goûté au banc de touche ces dernières semaines. Lié à l’Inter Milan récemment, l’avenir de Wayne Rooney à Manchester United semble s’assombrir. Mais José Mourinho a volé à sa rescousse, lui, qui pourrait l'aligner ce samedi face à Burnley selon la presse britannique.

« Rooney ne va nulle part »

En conférence de presse d’avant-match, José Mourinho a donné son ressenti sur le cas Wayne Rooney : « Est-ce que Wayne Rooney va partir ? Ce n’est pas vrai du tout, il ne va aller nulle part. Il a 31 ans maintenant mais je sais qu’il peut jouer au haut niveau. Qu’est-ce qu’il va arriver quand il aura 32, 33, 34, 35 ans ? Je ne peux pas résoudre cette énigme. Ce que je peux dire, c’est qu’il est un très bon joueur et il est très important pour nous. Il est le type de joueur dont j’ai besoin. Rooney est mon capitaine, celui de l’équipe et il se comporte comme tel. Il n’y a pas de problème du tout. On s’apprécie, il nous aime bien. Je sais qu’il n’est pas content car il était sur le banc mais aucun joueur ne l’est quand il ne joue pas. »