Mbappé - PSG : C’est confirmé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le feuilleton Mbappé semble proche de son dénouement, la tendance est plus que jamais à un départ du PSG. L’attaquant français devrait ainsi rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Du côté du club merengue, on se montre ainsi très optimiste quant à la possibilité de voir débarquer le capitaine des Bleus.

L’avenir de Kylian Mbappé a pris une tournure différente ces dernières heures. Et pour cause, selon les informations du Parisien, l’attaquant du PSG, dont le contrat s’achève le 30 juin prochain, a décidé de rejoindre le Real Madrid. L’annonce n’est évidemment pas officielle et même le PSG ne serait pas au courant. Mais cette fois-ci, l’issue ne devrait pas être favorable au club parisien. Au sein du club merengue, personne ne semble non plus avoir été prévenu, cependant d’après Frédéric Hermel, correspondant à Madrid pour RMC, le Real est plus qu’optimiste.

«Ils sont plutôt tranquilles à Madrid»

« Ils sont plutôt tranquilles à Madrid. Ce qu’on me dit depuis plusieurs jours, c’est que les choses se présentent plutôt pas mal », assure le journaliste au micro de l’After Foot avant de détailler la stratégie du Real Madrid pour Kylian Mbappé.

«Le Real attend que Mbappé annonce officiellement sa décision»

« On ne veut surtout pas s’exciter, le Real ne va surtout pas sortir du bois, ça c’est évident. Le Real attend que Mbappé annonce officiellement sa décision, parle avec le PSG. Et ensuite ils discuteront pour voir si Mbappé a envie de venir au Real. Il y a beaucoup de tranquillité du côté du Real Madrid. On ne veut surtout pas se montrer trop entreprenant tout de suite et avoir un changement d’avis à la dernière minute de Mbappé et se faire ridiculiser une nouvelle fois. Mais ils sont quand même plutôt confiants sur l’avenir de Kylian Mbappé au Real », ajoute Frédéric Hermel.

Articles liés