Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce dossier chaud pour Wenger !

par M.L.

Qui va venir concurrencer Olivier Giroud cet été ? Jamie Vardy est une priorité, mais Arsenal n'est pas certain de s'imposer dans ce dossier.

Jamie Vardy va-t-il snober Arsenal ? C'est sans doute la question qu'Arsène Wenger se pose alors que les Gunners auraient soumis 25 millions d'euros à Leicester, soit le montant de la clause libératoire de l'attaquant. Le suspense est entier et les commentaires se multiplient. Thierry Henry a notamment envoyé un message fort à l'international anglais : « Il a 29 ans non ? Vous avez Arsenal qui vient vers vous, et vous vous dites que vous allez y réfléchir ? Soit il a une autre proposition sur la table, soit Arsenal ne semble pas suffisamment attractif pour lui. Écoute, tout ce que je peux dire c’est que si j’avais joué pour Leicester et que Arsenal venait vers moi, j’y serai allé. »

Quelle sera l'issue ?

De son côté, Ray Parlour a affiché son pessimisme pour talkSPORT : « On dirait que le transfert ne se fera pas (…) Tout ce que je peux dire, c’est que Jamie Vardy est un homme cultivé, tout ce qu'il décidera sera bon pour lui », a lancé la légende des Gunners. Wenger va-t-il patienter ou se tourner vers une autre piste pour renforcer son attaque ? Affaire à suivre.