Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Djibril Sidibé monte au créneau pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors que Djibril Sidibé ouvrait récemment la porte à un transfert vers la Premier League après avoir été pisté par Arsenal l’été dernier, le latéral droit de l’AS Monaco a apporté quelques précisions à ce sujet.

« J’ai préféré rester en Ligue 1 pour prendre le maximum de provisions et partir l’année prochaine en Premier League, car c’est un championnat qui m’attire beaucoup », lâchait récemment Djibril Sidibé, lui qui a été transféré du LOSC à l’AS Monaco durant le mercato estival alors qu’Arsenal aurait longtemps tenté de le recruter. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, l’international français est monté au créneau en apportant quelques précisions sur son avenir à l’AS Monaco.

« Je pourrais rester plusieurs années à Monaco »

« C’est un problème d’interprétation. J’ai toujours dit que la Premier League me faisait rêver comme beaucoup de joueurs. Mais cette question ne se pose pas aujourd’hui. Je suis très bien à Monaco et je pourrais y rester plusieurs années », assure Djibril Sidibé, qui avait rejoint l’AS Monaco pour 15M€ cet été après avoir été tout proche de rallier Arsenal.