Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Jardim recadre sèchement Djibril Sidibé !

par J.-G.D.

Si Djibril Sidibé a ouvert la porte à un possible départ vers la Premier League la saison prochaine, Leonardo Jardim tacle son joueur. 

« Arsenal ? J’étais vraiment à deux doigts et j’en avais mal à la tête, d’autant qu’ils se sont positionnés au dernier moment. J’ai donc préféré rester en Ligue 1 pour prendre le maximum de provisions et partir l’année prochaine en Premier League, car c’est un championnat qui m’attire beaucoup », expliquait il y a peu Djibril Sidibé sur sa volonté de rejoindre la Premier League dès juin prochain, et ce malgré son arrivée cet été du côté de l'AS Monaco. Une déclaration vite commentée par Leonardo Jardim

« C'est le club qui décide, pas le joueur »

Interrogé en conférence de presse quant aux intentions de sa recrue, Leonardo Jardim ne se montre pas tendre et estime que le club aura le dernier mot dans ce dossier. « Je ne crois pas qu'il ait dit directement cela. (...) Ce qui est grave, c'est d'essayer de faire passer le message qu'un joueur est là pour un an. Ça, c'est le club qui décide, pas le joueur », peste l’entraîneur monégasque.