Mercato - Arsenal : Un protégé de Klopp dans le viseur de Wenger ?
La rédaction

Arsène Wenger aurait coché le nom d’Ilkay Gündogan pour renforcer son milieu de terrain cet hiver. Cependant, Arsenal hésiterait encore.

Les Gunners ne cessent de multiplier les pistes pour ce mercato hivernal. Le Daily Mirror annonce ce vendredi qu’Arsenal pourrait faire une offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international allemand.

GÜNDOGAN POURRAIT ÊTRE INTÉRESSÉ

Alors que le joueur connaît une première moitié de saison difficile avec le Borussia Dortmund, Le club étant actuellement 17ème de Bundesliga, le quotidien anglais croit savoir que Gündogan n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat. Le joueur est lié avec le club de la Ruhr jusqu’en 2016. Les pensionnaires du Westfalenstadion redouteraient de revivre un épisode Lewandovski et seraient même prêt à lâcher le milieu polyvalent dès cet hiver.

ARSENAL HÉSITERAIT

Souvent élogieux envers Gündogan, Arsène Wenger aurait quelques doutes sur son état de forme. En effet, le joueur est revenu de quatorze mois de blessure et ses dernières sorties n’auraient pas convaincu le technicien alsacien. Arsenal pourrait donc finalement se tourner vers Morgan Schneiderlin ou encore Adrien Rabiot. L’ancien joueur de Nuremberg quittera-t-il son club, qui est au plus mal, à l’intersaison pour une aventure en Premier League ? Réponse dans les jours à venir.

Articles liés