Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Lourde concurrence à prévoir pour cet international français ?

par La rédaction

Si Moussa Sissoko est suivi depuis longtemps par Arsène Wenger, le milieu de Newcastle pourrait rejoindre l’Allemagne et Hambourg.

Alors que Newcastle a terminé à une place de relégable cette saison, Moussa Sissoko espère « que les dirigeants de Newcastle seront assez intelligents pour comprendre que pour continuer mon évolution, j’ai besoin de continuer à jouer au plus haut niveau. Ça passe par partir dans un autre club. Comme j’ai envie de rester en équipe de France je ne pourrais pas rester en Championship. Il y aura des discussions. J’espère qu’ils iront dans mon sens. Je veux partir ». Selon L’Équipe, Newcastle aurait reçu une première offre pour le milieu français.

Une offre de 12M€ venu d’Hambourg ?

Le quotidien annonce qu’Hambourg aurait fait une offre de 12M€ pour s’offrir les services de Sissoko. Suivi par Arsène Wenger, le milieu français ne serait pas contre l'idée de signer en Allemagne. Il préférerait d’ailleurs rejoindre le club allemand plutôt que Chelsea ou Liverpool, qui sont aussi intéressés par le joueur. Cette offre semble être trop basse, mais les nouveaux revenus liés aux droits TV pourraient permettre aux dirigeants d’Hambourg de voir leur offre à la hausse. Affaire à suivre…