Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bonne nouvelle pour cette piste défensive de Christophe Galtier ?

par An.B.

Cible prioritaire de Christophe Galtier pour renforcer sa défense centrale, Romain Thomas pourrait quitter le SCO d’Angers contre une belle offre.

Alors que le secteur défensif de l’ASSE est en pleine reconstruction, Christophe Galtier aurait ciblé Romain Thomas pour renforcer sa défense. Au début de ce mois de juillet, le défenseur angevin déclarait dans les colonnes de Ouest France : « Je lis certaines choses dans la presse et ça fait plaisir de voir les noms de certains clubs qui peuvent s’intéresser à moi ou à d’autres collègues. C’est valorisant par rapport au travail que j’ai pu et qu’on a pu faire l’an dernier. Mais ce n’est pas une fin en soi. Je suis un éternel insatisfait et je veux encore progresser ». Ce mercredi, de nouvelles précisions ont été apportées quant à l’avenir du natif de Bretagne.

Un départ de Romain Thomas contre 3 M€ ?

En effet, L’Équipe déclare que le SCO d’Angers serait prêt à laisser partir son défenseur central pour un transfert d’au moins 3 M€. Pour rappel, l’ancien joueur de Carquefou est lié avec le club du Maine-et-Loire jusqu’en juin 2019.