Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier prêt à passer à l’attaque pour un ancien du PSG ?

par T.M.

Alors que le mercato vient d’ouvrir ses portes ce jeudi, Christophe Galtier multiplie les pistes. L’ASSE aurait d’ailleurs un œil du côté de la Ligue 2.

Cet été, l’ASSE devrait voir son effectif être chamboulé dans tous les secteurs. Et en défense, Christophe Galtier pourrait se voir priver de quelques uns de ses cadres. Mustapha Bayal Sall et Florentin Pogba pourraient notamment laisser à un vide dans l’axe de la défense. Alors que le nom de Presnel Kimpembe a récemment été évoqué, le club du Forez pourrait accélérer dans un autre dossier.

L’ASSE prête à piocher au RC Lens ?

Ainsi, selon les informations de BeIN Sports, Christophe Galtier pourrait revenir à la charge pour Loïck Landre. Déjà intéressée l’été dernier, l’ASSE s’était heurtée au refus du RC Lens. En effet, le club nordiste ne souhaitait pas laisser partir le défenseur central, formé au PSG. Capable également d’évoluer sur un côté, Landre pourrait finalement faire ses valises cet été. Et les Verts devraient d’ailleurs le rencontrer dans le courant de la semaine prochaine. Toutefois, Galtier n’est pas seul puisque le Genoa a également eu quelques rendez-vous avec les agents du joueur du RC Lens.